Pour les passionnés du bijou des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrille

cyrille


Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92...57

Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)   Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty1/1/2012, 23:20

Bonsoir à tous,

Loin de moi la volonté de plomber l'ambiance, je voulais savoir s'il était possible de créer une rubrique consacrée aux différents brevets de la médaille militaire ? En effet, les médaillés militaires ont tous reçu un brevet nominatif pour le port de la médaille : même ceux ayant reçu les premières médailles militaires sous la Présidence... le brevet fut attribué sous le Second Empire !

Dans l'attente de la réponse, je profite de l'occasion et du jour pour vous souhaiter une bonne année 2012 !!

A+

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)   Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty2/1/2012, 04:53

Ola Cyrille

Nous y avons pensé, dans chaques catégories nous avons prévu cette possibilité avec ORDONNANCES - TEXTES & PHOTOS

ton avis sur cette architecture, faire séparation en texte et photo est possible bien sûr, ou une autre solution?

A+
D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
cyrille

cyrille


Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92...57

Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)   Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty2/1/2012, 15:14

Bonjour Daniel,

Oups Embarassed ... Je n'avais pas vu le sous dossier en question de chaque rubrique... Sorry !

Je n'ai pas d'autre proposition sur ce classement car il me paraît bien puisque l'on pourra associer les brevets et documents à chaque type de médaille.

A bientôt pour le mise en ligne de documents une fois que j'aurai remis le nez dans ma doc !

A+

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
cyrille

cyrille


Age : 49
Date d'inscription : 01/01/2012
Localisation : 92...57

Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)   Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty13/1/2012, 09:48

Bonjour Daniel,

Bien content de t'avoir relu ! Bonne cicatrisation à toi !!!

J'avais une toute petite demande dans le même thème que la précédente :

Comment poster des brevets de MM attribués sous l'Etat Français ou les extraits de MM attribuées par les FFL ? En effet, je ne sais pas à quel type de MM correspond l'un ou l'autre.

Par ailleurs je n'ai pas vu dans le tableau récapitulatif (que j'ai imprimé !) mention de la MM de fabrication anglaise pour les FFL ?

Bonne journée

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)   Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique brevets de la médaille militaire - MIS EN OEUVRE (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin)
» Livre LA MEDAILLE MILITAIRE edition de 76
» Une Médaille Militaire II Empire atypique !!
» Médaille militaire croix de Malte
» Musée de la Légion d'Honneur et ENTRE AUTRES de la Médaille Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés du bijou des armées  :: LE FOYER DES COPAINS - DETENTE GARANTIE :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: