Pour les passionnés du bijou des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin)   Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty6/1/2012, 21:58

Bonsoir Messieurs!
Il est assez difficile d'identifier formellement(voire impossible!)les différents types de Médailles Militaires IIIe.République(3e.à 8e.Type)sur les photographies d'époque"en situation".
Comme il y a une rubrique"en situation"pour chaque Type,il serait plutôt judicieux d'en faire une seule afin de poster les photographies uniquement dans cette dernière.Qu'en dites-vous?
Cordialement.
Georges.
Revenir en haut Aller en bas
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty
MessageSujet: Re: Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin)   Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin) Empty7/1/2012, 01:29

ola Georges

Très judicieux en effet, après 1 seconde de réflexion intense confused , l'évidence m'apparu tellement évidente que je ne comprends pas que cela ne me soit pas venu à l'esprit, peut-être focalisé par une architecture trop ordonnée du forum (27 ans de cubisme laissent des traces - no comment) pirat .


Je propose,et vote à main levé,( unilatéralement pour les manchots) l'adoption de la proposition de Georges.

je crée une catégorie avec (pour l'instant) 1 seul forum, donc unique Basketball mais avec une possible évolution, on verra suivant nos mises en live.

2ème Modèle
3ème Modèle

je déplace le ou les posts dèjà en ligne

Bon Georges, si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur mais fissa, fissa avant qu'il y ai trop de monde découragé par le binzzzzz dans la structure du FMM.

A++++

Daniel, qui prend des médocs contre une coqueluche, hé!!!! oui ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
 
Où poster? - MIS EN OEUVRE (Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés du bijou des armées  :: LE FOYER DES COPAINS - DETENTE GARANTIE :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: