Pour les passionnés du bijou des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Médaille militaire croix de Malte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann50

yann50


Date d'inscription : 03/09/2020

Médaille militaire croix de Malte Empty
MessageSujet: Médaille militaire croix de Malte   Médaille militaire croix de Malte Empty3/9/2020, 17:52

Bonsoir tout le monde, 1111


J'espère être au bon endroit pour poster une demande d'identification si ce n'est pas le cas merci de me l'écrire, cette médaille a été trouvé proche d'un camp militaire Américain, je ne pense pas qu'il y ai de rapport, pour moi c'est une médaille française Maiiss je ne la trouve pas!
Si vous pouviez m'aider ce serez gentil.
Passionné d'histoire je parcours les labours et les champs lorsque mon emploi du temps me le permet et en retire les objets régulièrement dont des médailles, pucelles et insignes diverses tout cela grâce à mon vieux détecteur que je connais sur le bout des ongles....voici l'une de mes dernières trouvailles.
Merci pour votre participation sunny Médaille militaire croix de Malte 20200912
Revenir en haut Aller en bas
DUANER

DUANER


Age : 55
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Grand Est

Médaille militaire croix de Malte Empty
MessageSujet: Re: Médaille militaire croix de Malte   Médaille militaire croix de Malte Empty4/9/2020, 12:09

Bonjour,
Français ou étranger, médaille ou insigne, je l'ignore, cela ne m'évoque rien de connu.
Il semble y avoir des traces d'émaillages sur les quatre branches principales.
Comment est le revers, trace de bélière ou d'épingle, en tout cas aucun rapport avec la Médaille Militaire, ça au moins c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille militaire croix de Malte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre LA MEDAILLE MILITAIRE edition de 76
» Une Médaille Militaire II Empire atypique !!
» photo d'un médaillé en indo par le général de tassigny
» Musée de la Légion d'Honneur et ENTRE AUTRES de la Médaille Militaire
» Groupe d'Étude de la Médaille Médaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés du bijou des armées  :: ECHANGES - VENTES - TROUVAILLES :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: