Pour les passionnés du bijou des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mes réflexions sous la couette

Aller en bas 
AuteurMessage
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

mes réflexions sous la couette Empty
MessageSujet: mes réflexions sous la couette   mes réflexions sous la couette Empty29/12/2011, 16:19

OLA

Christophe a émis le désir d'une bourse d'échange: c'est fait

je mets aux voix:

ouverture d'un coin pour les pros (on en a besoin )

ouverture d'un coin vente - je vous préciserai mes convictions à ce sujet, j'attends les votres pour ne pas se louper.

ouverture d'un sujet: comment se procurer une MM dans les meilleurs conditions - les bonnes questions à se poser

ouverture d'un sujet (forum) comment bien proposer un échange ou vente d'une MM - les bonnes indications à donner

ouverture d'un sujet ou impliquer cette idée dans chaque catégorie ( modèle-variante-variété) une rubrique COTATION (va y avoir des débats contradictoires mais pourquoi ne pas essayer et puis il y a la rubrique défoulement..............

enfin vous pouvez y aller, nous ferons le tri de toutes nos brillantes idées

A+
Daniel qui a de la fièvre


Dernière édition par danplouf le 17/1/2012, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

mes réflexions sous la couette Empty
MessageSujet: Re: mes réflexions sous la couette   mes réflexions sous la couette Empty7/1/2012, 03:03

re 1

Citation :
ouverture d'un coin pour les pros (on en a besoin )

En fait, NON, car après consultation, nos pros se considèrent d'abord comme collectionneurs ET participants lambda, sur le FMM.

Ils désirent être considérés comme tels et cela avec le plus grand plaisir pour ma part.

Y en a qui ont de la déontologie dans ce rude métier/passion.

A+
D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

mes réflexions sous la couette Empty
MessageSujet: Re: mes réflexions sous la couette   mes réflexions sous la couette Empty7/1/2012, 03:11

re2

Citation :
ouverture d'un sujet ou impliquer cette idée dans chaque catégorie ( modèle-variante-variété) une rubrique COTATION (va y avoir des débats contradictoires mais pourquoi ne pas essayer et puis il y a la rubrique défoulement..............

Après consultations de quelques-uns au téléphone, PAS DE COTATION - PRIX,

mais un INDICATEUR DE RARETÉ , indice à définir.

très rare: - - - - ( ex: 2M-2V)
à
très commun: ++++ (ex: 2M-6V)

J'ai fait exprès pour les méninges ou bien la photocopieuse (tableau dans " CLASSEMENT DES MM")

Va falloir s'y mettre les jeun's & les moins jeun's. Je me promène avec (le tableau) même en ville.

A+
D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
Contenu sponsorisé





mes réflexions sous la couette Empty
MessageSujet: Re: mes réflexions sous la couette   mes réflexions sous la couette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes réflexions sous la couette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site des Médaillés Militaires sous le Second Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés du bijou des armées  :: LE FOYER DES COPAINS - DETENTE GARANTIE :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: