Pour les passionnés du bijou des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présence Danplouf

Aller en bas 
AuteurMessage
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

Présence Danplouf Empty
MessageSujet: Présence Danplouf   Présence Danplouf Empty10/10/2022, 18:34

Ola

beaucoup de bouleversements dans ma vie depuis juillet (et avant, cela a commencé début 2022, année horribilis (dixit feu La reine d'Angleterre)  et vivement que celle-ci se termine et sera mieux que le pire déjà passé, enfin j'espère car il y a toujours pire que le pire)

Bon une préoccupation supplémentaire avec ma mère qui n'arrive pas à mourir alors qu'elle fait tout pour  (vivement que l'euthanasie soit officielle en France ) alors qu'elle le désire ardemment et en son âme et conscience. Bon le personnel soignant dit qu'elle ne souffre pas donc laissons faire la volonté de ce qui est là haut en chier jusqu'au bout.

Bon, de nouveau, je suis un peu sur les nerfs et révolté et je m'excuse auprès des intervenants et lecteurs de ne pas etre présent et que certains sujets attendent. Je ne fais pas la tronche et j'ai des trucs à écrire ou à intervenir sur les derniers sujets mis en ligne

A bientôt, après les obsèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
 
Présence Danplouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés du bijou des armées  :: INFORMATIONS JOURNALIERES-
Sauter vers: