Pour les passionnés du bijou des armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les passionnés du bijou des armées

FORUM SUR LA MÉDAILLE MILITAIRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
C'EST REPARTI POUR ALLER JUSQU'AU BOUT - REGARDEZ LES INFOS JOURNALIÈRES
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 COTATION des MM

Aller en bas 
AuteurMessage
danplouf

danplouf


Age : 67
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : JOUÉ Lès Tours

COTATION des MM Empty
MessageSujet: COTATION des MM   COTATION des MM Empty23/2/2020, 18:22

Ola
Je vais vous proposer dans l'ordre des messages :
 
 les 1er Modèle suffisamment intéressantes - je ne proposerais pas les variantes les plus courantes


Exemple: la 1M MAD A0101 - Barre - est trouvable fleur de coin - je les négocie à 250€ pour les collectionneurs autres que MM et qui en veulent une et une seule.




A noter que les rubans Second Empire sont proposés, pour un prix de base de la Médaille, pour elle seule fixé par la rareté 


et en sus : par exemple sur une base de 150€ :
150€ MM nue,
170€ MM habillée du ruban retissé en soie aux bonnes couleurs (FdP), j’ai acheté les derniers du vivant de Frédo.
205€, MM habillée d’un ruban d’époque, garanti et au choix pour les 1er - pas beaucoup de libre.


Ces rubans ne sont proposés qu'avec une MM IIE.
 
Une astuce pour les « frileux », y’a qu’à trouver une MM avec bon ruban (EB ou chine) et revendre la dadaille et vous aurez le prix d’un ruban IIE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamedaillemilitaire.org
 
COTATION des MM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour les passionnés du bijou des armées  :: ECHANGES - VENTES - TROUVAILLES :: VENTES-
Sauter vers: